Bonjour chère lectrice

Bonjour cher lecteur

Les évènement récents m'ont amenés à redonner vie à ce lieu. Alors je continue. Je vais - à tout le moins tenter de - maintenir ce blog en vie. Et comme je l'avais abandonné au profit de ce blog, y partageant les pages numériques avec ma douce moitié, désormais, soyons fous, je posterai aux deux endroits.

Pour ce deuxième billet de l'année 2015, j'innove : attention mesdasmes et messieurs, dans un instant, ça va commencer ! Des photos ! Certes, il y a déjà des photos, mais rassemblées en albums. "A partir de dorénavant" (les guillements sont là pour soulignées l'expression impropre que je viens d'utiliser, pour rendre hommage à tata O. prof de français à la retraite que ce pléonasme fait bondir, comme beaucoup d'autres que l'on retrouve sous la plume ou dans la bouche de nombres de journalistes, chroniqueurs, animateurs, ce qui mériterait d'ailleurs tout un billet d'humeur !), dès à present, de futurs billets présenteront une photo, avec ou sans titre, texte, explication ou autre.

Ah ! Que de belles émotions à venir !

PS : ce billet est bien évidemment introductif. Le suivant met immédiatement ces bonnes nouvelles et résolutions en pratique.