Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnablog
Derniers commentaires
Archives
Capharnablog
23 novembre 2008

Salle de bain

Nom de Zeus !
Mais que fait ma fille - 14 ans moins pas grand chose - dans la salle de bain de 21h00 à 22h30 ? Officiellement - propos recueillis auprès de la principale intéressée : je me lave les dents et/ou je me mets en pyjama et/ou  je me démaquille et/ou je prends une douche. Mais là ça devient pagnolesque, parce que jamais, ou presque - moi aussi j'ai droit à un peu de mauvaise foi, voir par ailleurs - on n'entend  le son joyeux de l'eau qui pluie dans la baignoire (tu crois ? le verbe pluyer, ça existe pas ?). Jamais non plus - et là c'est vrai - je n'ai vu de différence en avant et après le démaquillage - bon d'accord, un petit rab de mauvaise foi. Quant à l'efficacité de sa brosse à dent, mon avis est que notre maison est maudite, des poltergeists bloquent les tiroirs et les portes des meubles de notre salle de bain, mais ils sont super malins, et retords, et vicieux, et ... , ils ne font jamais ça quand c'est nous, les parents, qui voulons nous laver les dents, non, pas avec nous, pour pas qu'on devine, pour pas qu'on se doute de quoi que ce soit, en fait la vie de ma fille dans la salle de bain après 21h00 est un enfer, un combat acharné contre le mal, la victoire sonnant lorsqu'elle arrive à nouveau à ouvrir le verrou que ces forces du mal avaient fermé pour l'isoler du reste du monde, la laissant atone, fatiguée, mais bien coiffée quand même, comme quoi ces poltermachinbidules sont des pas grands choses avec une petite bi... même pas capable de confisquer sa brosse  à cheveux à ma fille, mais faut dire qu'elle ne la range jamais - la brosse à dent non plus d'ailleurs, mais pour la ranger faudrait déjà la sortir du tiroir où elle s'empoussière ! Bon ben voilà, j'ai trouvé, j'ai compris ce qu'il se passe le soir dans ma salle de bain, je suis rassuré. Ouf. Il va me falloir exorciser cette antre diabolique, libérer ce lieu et ma fille de la possession, mettre un verre avec sa brosse à dent dedans à côté du lavabo, comment y f'ront pour l'empêcher de la prendre et de se laver les dents, pas de porte ou de tirroir à bloquer, l'hygiène dentaire avant tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
faudrait savoir!pourquoi avez-vous rénové votre SDB si c'est pour ne pas s'en servir?....non mais sans blague,c'est vrai quoi....un peu de cohérence<br /> quand même!<br /> signée:une voisine de ligne d'eau qui s'invite sur ton blog<br /> <br /> ps:au fait quesaquo "poltergeist"?
F
mais si, elle se lave...t'arrêtes pas de râler qu'il y a des cheveux partout et du dentifrice dans le lavabo...alors....je croyais que la mauvaise foi c'était moi? Bon, c'est aussi vrai que sa notion du temps disparaît quand elle rentre dans cette si jolie nouvelle salle de bains!<br /> sa mère.<br /> ps pour ta fille: ce soir, orthographe..
T
O sa va einh!! >.<<br /> Sans sommentaire x)<br /> Je l'aurais un jour, je l'aurais...<br /> Ta fille.
Publicité