Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnablog
Derniers commentaires
Archives
Capharnablog
31 mars 2009

LOL

C’est une bonne comédie. Des ados, des parents, des amours, des brouilles, des engueulades. La vie quoi ! Une jolie et espiègle tranche de vie.
Lors de la séance de ciné, un bulletin scolaire particulièrement décevant pour des parents normaux et conventionnels provoque une belle colère d’un papa envers son fils qui s’en tape gravement. « Et celle-là tu l’as vue ? » hurle le géniteur désappointé par l’indifférence de son fils, en lui brandissant une large main prête à distribuer des baffes. Et là, ma fille, quatorze ans et cœur de cible du film, qui nous accompagnait ma douce et moi, se tourne vers moi, et s’exclame en en faisant profiter tous les spectateurs : « Ho papa ! C’est comme toi ! ». Sourire général, et quelques regards complices de parents concernés.
Comme quoi ce film frappe juste.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai adoré le moment où les parents fument un joint en étant persuadés que jamais leurs chers petits pourraient en faire autant, alors que..souvenons-nous de ce que nous avons été! <br /> très joli film.
E
Comme quoi ce film a bien été écrit, avec sans doute une bonne observation des rapports parents-ados.... Et des effets de main des pauvres parents exaspérés par des bulletins dont on se demande parfois s'ils ne sont pas là rien que pour nous plomber le moral...
Publicité