Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnablog
Derniers commentaires
Archives
Capharnablog
20 avril 2009

Mise à jour ?

Bon alors voilà ! Ma femme m'a dit : faudrait que tu mettes ton blog à jour, quand même... J'obéis.
Mais il reste un point important à résoudre : me faut-il faire une petite mise à jour, trois quatre lignes et puis s'en va, ou kolossale mise à jour, plusieurs paragraphes avec pleins de mots dedans, et de grandes et belles idées distillées dans des phrases magnifiques, des réflexions profondes sur le sens de la vie ou la direction du vent, des envolées lyriques sur les politiques monétaires des banques centrales face à la crise secouant les économies, des considérations tout à fait pénétrantes sur le dernier film de machinchose qui a gagné la palme compressée

t'as qu'à parler des mangoustes, c'est intéressant, les mangoustes, non ?

Mais c'est quoi ce bordel ? Ha ben voilà ! Il suffit d'aller préparer un café à ma douce, à sa demande d'ailleurs, pour qu'elle en profite pour ajouter un commentaire pendant que je suis à la cuisine, sans attendre que ce post soit en ligne. Je suis tombé dans le piège, comme un bleu... et en plus elle vient à l'instant d'essayer de lire par dessus mon épaule, marquant encore une fois une impatience certaine, limite gamine cours d'école maternelle la cuillère dans le pot de nutell... Ha mais non, c'est pas possible, on peut pas citer de marque - contrairement au service public, sur ce blog, il n'y a aucune pub, ni avant ni après la météo, remarque y'a pas de météo non plus, mais par contre totally no pub nada rien que dalle pas d'pub !
Finalement je n'ai toujours pas décidé le type de màj - ouais je m'la pète un peu, màj, chère lectrice cher lecteur, c'est pour mise à jour bien sûr - pas décidé disais-je de l'importance de la màj du jour... Car finalement cette fois-ci je n'ai pas grand chose à dire, pas de sujet pour un coup de gueule ou un coup de coeur, pas de réflexion profonde à soumettre à ta méditation chère lectrice cher lecteur, pas de commentaire à formuler sur la dernière du nain en chef ou de l'affolée royale - quoiqu'avec ses excuses obsessionnellles compulsives, elle mériterait à elle toute seule une thèse sur la taille de son nombril ou de son tour de grosse tête, ou comment exister quand même quand on a complètement disparu de la scène politique et que toutes nos copains-copines peuvent plus nous supporter, qu'il ne reste que l'outrance pour attirer l'attention sur soi comme un certain jean-marie, virtuose incontesté, l'a démontré.
Finalement, j'opte pour une mini màj, pas envie de me vreuser les méninges, grosse flemme et puis c'est tout.
Et parlerai-je des mangoustes ? C'est pas sûr...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme quoi, t'as pas perdu la main, même quand t'as rien à dire tu parles!! Mais..;avec talent!
E
ah! Il est vrai que je n'ai rien posté en billet d'humeur ces temps-ci!Soit il y a trop à dire car tous les gogos publics et moins publics qui sont au-dessus de nos têtes enchaînent tant de grosses bourdes qu'on se demande si on n'est pas dans un film burlesque... Soit on est tellement navré (c'est mon cas) par tant de cynisme et de turpitude qu'on en perd la parole et le moral..... Je suis atteinte du blues du blog!!!!!
Publicité