Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnablog
Derniers commentaires
Archives
Capharnablog
21 septembre 2008

21,1

Drôle de titre, hein ?

C'est ce que j'ai fait ce matin. Enfin, couru. Dans Lyon, avec environ 5500 autres dératé(e)s ! 5500 autres fous-folles furieux-ses ! Parce qu'on aime courir. Et c'était, aujourd'hui le semi marathon du patrimoine, le dimanche des journées du patrimoine. C'est trop fort, la coïncidence, comme c'est bien vu !

N'empêche... C'est dur, c'est super dur, c'est super hyper méga dur ! Que c'est long... Et bien sûr, c'est d'autant plus bon, enfin plus mieux, meilleurs quoi ! Mais là, ce soir, j'ai mal partout, pas que dans les jambes, les bras, les épaules, le dos aussi un peu, c'est mortel de chez hyper grave comme dirait ma nado qui se moquait tout à l'heure, il est fatigué mon papa, oh ben alors, il est tout fatigué, avec une petite voix mielleuse tout à fait insupportable, même qu'on aimerait la faire taire, mais qu'on est vraiment fatigué et qu'on laisse dire...

Cre-vé. Ouais, mais content. Je l'ai fait, fini, bouclé, achevé, b_rd_l de m_rd_ (j'ai enlevé les voyelle, comme tu l'avais compris chère lectrice, cher lecteur, afin de protéger les jeunes lecteurs-trices égaré(e)s ici, d'ailleurs, qu'est-ce qu'ils foutraient sur un blog de vieux crouton !). Yes !

L'années prochaine, je remets ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
félicitations, tu l'as fait!!!<br /> ça fait du bien quand ça fait mal!!!<br /> un petit massage à l'huile d'arnica (je l'ai découvert il y a peu, c'est top) fait par des petites mains de pianiste, c'est ce qu'il te faut...à prévoir pour la prochaine fois.<br /> encore bravo
Publicité