Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnablog
Derniers commentaires
Archives
Capharnablog
11 mars 2010

Foot - Encore...

Hélas ! Trois fois hélas ! Lyon a gagné hier soir contre une équipe espagnole - Madrid, mais je ne suis pas sûr, tellement mon audition se dégrade dès que le mot foot apparaît, ça doit être ça la surdité sélective. Je devrais me réjouir de voir une équipe française gagner, mais non. J'habite la région lyonnaise, et toutes les conversations aujourd'hui au boulot étaient pleines de l'exploit extraordinaire, avec commentaires techniques pertinents de tout un chacun : oh la la celui-là, quel chèvre, pas foutu de tirer droit ! Et l'autre bras cassé - entre nous c'est pas grave, le foot c'est avec les pieds, sauf pour marquer le but "en or", rapport au paquet de pognon en jeu - y court pas y s'traine - disait un ventru qui souffle comme une forge après dix marches d'escalier, il vend de la forme physique et de la pointe de vitesse, il a même pas un échantillon sur lui ! Et l'arbitre vraiment, y voit rien j'te jure ! Et l'aut' brelle, il a les pieds carrés - pestait un ancien qui devrait déjà être à la retraite, ben oui, y'a que les anciens pour utiliser une expression aussi vieillotte. Tous mes collègues footeux - avec télécommande et pack de bierre, hein, croyant mais pas pratiquant - s'appelaient Raymond ce matin : putain quand tu penses que Machin il est pas en équipe de France c'est pas croyable ! Bref ! Y vont me casser les couilles encore des semaines avec l'OL, jusqu'à l'élimination salvatrice. Manquerait plus qu'ils la gagnent la coupe d'Europe !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité