Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnablog
Derniers commentaires
Archives
Capharnablog
29 janvier 2009

Concert scolaire

Il y quelques jours, nous avons assisté à un concert scolaire. Je m'explique : des classes de primaires, des musiciens intervenants en milieu scolaire, un artiste invité, une école de musique, une salle de spectacle... et du talent.
L'artiste invité était Hervé Lapalud, dont je vous ai déjà parlé
ici. Le spectacle était bâti autour de son répertoire, mais pas seulement : avec son aide, les élèves ont écrit des chansons, et les ont interprétées au cours du spectacle. Et c'était très bien, génial. Deux heures de spectacle, sans temps mort, avec de l'excellente musique grace à l'ensemble des vents de l'école de musique de ma ville, qui a accompagné toute la soirée avec des arrangements spécialement écrits pour l'occasion. Une très grande qualité, aussi bien sinon mieux que certaines productions pro. Et tout ça en banlieue, dans la France d'en bas, chez les sauvageons, chez les racailles... N'en déplaise à certain chef... Notre diversité était sur scène. Et c'était beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui oui ! T'es tout à fait impartiale ! Presque...
F
décidément, t'est super fort pour les commentaires d'après spectacle! c'est clair, concis et comme d'hab super bien écrit! mais suis-je vraiment impartiale?...
Publicité