Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnablog
Derniers commentaires
Archives
Capharnablog
20 novembre 2009

Cuisine nado

L'autre soir, ma fille, notre fille, notre rayon de soleil, la prunelle de mes yeux, le trésor de notre vie... euh... faut qu'j'arrête les macarons par paquet de douze kilos, ça m'fait délirer, et puis ça fait encore une fois que j'te parle de ma fille, ça devient grave. Hier soir donc, notre ado rebelle en crise commence à clamer sa faim, j'aaiiii faaaaiiiiiim, mais nous, parents indignes, nous voulons pas bouger not’ cul de devant la télé, Val et son équipe d'escrocs barbouilleurs champions du monde du décor de théâtre nous subjuguent par leur talent d'esbroufe et illusions d'optique, nous lui disons d'aller se faire à manger, et à nous aussi pendant qu'elle y était. Et là, owned nous fumes car à faire à manger elle se mit - ça y est, m'envahir l'esprit de Yoda revient. Sans nous dire quoi, secret défense, surprise garantie. Et effectivement surprise il y eut - dégage Yoda. Chacun de nous a eu son bol de nouilles chinoises mélangées à des vermicelles chinois - ça si c'est pas original -  avec des boulettes de viande faites maison, et des petits pois et des haricots verts revenus avec des oignons pour la couleur. C'était délicieux. Incroyable. Elle en était toute contente, à juste titre, et nous complètement bluffés. Le bonheur est parfois tout prêt et tout simple. Yes !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
...les compliments ! Merci Piroulie !<br /> Je te connais par blog interposé, tu es parmi les marque-pages (firefox oblige !) de ma chef bien aimée.<br /> Et la nado - félicitations transmises - a remis ça dernièrement, re-bien et re-bluffés !
P
J'ai atterri sur ton blog grace à un lien chez Freddy et j'adore le ton, l'esprit et le style.<br /> Je ne savais pas que vous étiez de Lyon : j'y ai fait toutes mes études et j'avais la chance d'avoir avec ma meilleure amie un abonnement à l'opéra<br /> J'y ai passé des soirées mémorables !<br /> Bravo à ta nado félicite la bien de ma part !
F
elle est bien, notre nado, hein? bien vus, les compliments en début de post! tu te ramollis grave!
Publicité